Vendredi dernier c’était l’évènement au Centre Commercial Mériadeck, l’ouverture de la première boutique Women’Secret à Bordeaux. Pour inaugurer les lieux, la marque avait mis le paquet : tapis rouge, champagne et petites viennoiseries devant la boutique, coupé de ruban et visite privée pour les quelques blogueuses qui ont eu la chance d’être invitées pour l’occasion.

Women's secret Bordeaux

Women's secret Bordeaux

Au départ, je devais faire partie de cette joyeuse petite troupe. A l’arrivée, je me suis retrouvé à essayer, porter et promouvoir les vêtements dans la boutique. J’ai en effet été choisie comme mannequin d’un jour pour représenter l’image de la marque durant cette inauguration. Se balader dans le magasin en chaussons et pyjama, y’a pire comme boulot !

Bon pour l’arrivée des blogueuses, dès 9h30, la marque décidait de sortir de grand jeu et d’afficher fièrement les plus jolies pièces de la nouvelle collection : body argenté et nuisette noire en dentelle. Sexy mais jamais vulgaire. Pour m’accompagner (et surtout bien rigoler), j’avais avec moi la jolie et adorable Masha.

Women'Secret Bordeaux

Pas perdante, j’ai également pu, au court de la journée, troquer ma casquette de modèle, pour celle de blogueuse le temps d’un moment shopping. Mon premier ressenti (pour avoir essayé la quasi-totalité des produits présents dans la boutique) la qualité est au rendez-vous. Les finitions sont très bonnes, les matières nobles et agréables à porter.

J’ai mis énormément de temps à me décider, tant le choix est difficile. On abandonne un coup de cœur pour un autre. Dure vie de blogueuse ! Bien entendu, il y a les intemporels, les culottes et soutien-gorge classiques, pour ne pas dire basiques. Ceux que nous devons toutes avoir dans notre armoire, nos meilleurs alliés.

Women'Secret Bordeaux

Women'Secret Bordeaux

Ensuite, il y a la collection du moment, plus tendance, plus travaillée, plus raffinée et forcément plus onéreuse. Fêtes de fin d’année oblige, il faudra compter sur les paillettes jusqu’à la fin 2016 : nuisettes, ensembles shorty et body, ça brille de mille feux et bien entendu, difficile d’y résister (vous le verrez bien assez tôt dans mon shopping).

Women'Secret Bordeaux

Women'Secret Bordeaux

Women'Secret Bordeaux

Women'Secret Bordeaux

Body Limited edition with Elsa Pataky Women’Secret

Mais c’est sur les produits de la gamme confort : pyjamas, vestes et autres accessoires pilou-pilou, que j’ai littéralement craqué, ils sont si doux. Qu’on se le dise, je pourrais passer mes journées entières en pyj’. Et, confidence pour confidence, il m’arrive de sortir comme ça de temps à autre pour aller faire 2/3 courses ou prendre la voiture. Et je ne suis pas la seule à mon avis 🙂

D’ailleurs, grosse promo chez Women’Secret puisque vous bénéficiez de -30% sur les pyjamas et tenues de nuit jusqu’au 23 novembre. Foncez !

Women'Secret Bordeaux

Women'Secret Bordeaux

Women'Secret Bordeaux

Women'Secret Bordeaux

Women'Secret Bordeaux

Women'Secret Bordeaux W

Women'Secret Bordeaux

Peignoir résersible Women’Secret – Pyjama cannelé gris Women’Secret – Pyjama tout doux Women’Secret – Chaussons bottines avec pompons Women’Secret

Bilan, j’ai passé une très bonne journée dans la boutique, entourée et conseillée par les agréables vendeuses de la marque. Je connaissais déjà l’enseigne que j’avais découverte en Espagne, mais je n’étais pas cliente. Allez savoir pourquoi ! Je n’avais jamais vraiment pris le temps d’y faire un tour et d’essayer les collections. Avec l’ouverture du magasin Bordelais, c’est l’occasion de retourner plus souvent à Mériadeck, que j’avais délaissé pour le centre-ville.

Je remercie à nouveau l’équipe du Centre Commercial Mériadeck ainsi que la boutique Women’Secret pour leur invitation, leur accueil et leurs petits cadeaux. J’ai été drôlement gâtée !

Très belle semaine à tous <3 Camille.