Le voici, le premier look estival de l'année. Pour l'occasion j'ai sorti mon short blanc préféré, une petite marinière et mes toutes nouvelles Timberland, les fameuses Yellow Boots. Totalement le genre de look que je pourrais porter tout l'été (en alternant avec une paire de tongs tout de même, faut pas déconner).

A l'occasion de l'ouverture de la boutique Timberland à Bordeaux, j'ai eu la chance d'être invité par les équipes du centre commercial Mériadeck, pour découvrir la nouvelle collection. L'idée que j'en avais ? Timberland est une marque exclusivement pour ses Messieurs. Et bien détrompez-vous, j'ai été agréablement surprise par le choix proposé pour les femmes : des modèles qui cassent l'image de la chaussure "tout-terrain". La marque a su garder son identité très marquée, style baroudeur, tout en tentant d'étendre sa gamme afin de proposer des chaussures, vêtements et accessoires pour un plus large public.

C'est sur le célèbre modèle, véritable emblème de la marque, que j'ai jeté mon dévolu : l'originale Yellow Boot. Je n'aurais jamais pensé qu'une telle paire de chaussures pourrait m'aller ou même me plaire. Rien à voir avec ce que j'ai l'habitude de porter en général. Et finalement j'aime vraiment l'allure qu'elles donnent, elles n'alourdissent pas la silhouette et, y'a pas à dire, elles sont très agréables aux pieds. Avec un petit short en été je trouve ça canon !!

Se rendre à la boutique Timberland

57 rue du Château d'eau
33000 BORDEAUX
1er étage

Je remercie toute l'équipe de la boutique Timberland pour leur accueil chaleureux et leur professionnalisme. Je vous recommande vivement d'aller y faire un tour !

T-shirt Pull&Bear (pris en M) - Short Mom Fit Zara (pris en S) - Veste Kiabi - Collier H&M - Lunettes de soleil Ross & Brown - Sac Mango - Montre Menthe à l'eau - Bijoux Aran Jewels, Isabelle B, Instants Plaisir

yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots
yellow_boots