Chaque année c’est la même chose. Je me met en tête qu’il faut que je trouve une jolie paire de sandales plates. Les autres en portent très bien, alors pourquoi pas moi ? A partir de ce moment là plus rien ne compte, je fouille sur tous les sites internet, j’épluche les magazines et fais le tour de toutes les boutiques. Et chaque année c’est le même résultat : finalement je n’en porterais pas car cela ne me va pas !

On dit bien à certaines personnes qu’elles ont une tête à chapeaux, alors pourquoi pas des pieds à sandales ? Vous l’aurez compris, je déteste n’aime pas mes petits petons. Ils sont vilains, vilains et vilains. Mais finalement, ont-ils mérité d’être privés de soleil ? Cette année je réponds non !

J’ai trouvé mon bonheur lors d’une petite excursion soldesque, chez Eram. La forme m’a immédiatement plu : simple, pratique, sans lanières et autres chichis entre les orteils. Le laçage en ruban à nouer autour de la cheville apporte un petit plus, sans alourdir le pied. Sa forme espadrille ouverte est très confortable, la chaussure est souple contrairement à une planche de bois, et je suis parfaitement maintenue.

Autre point positif : la couleur qui se fond vraiment très bien avec ma peau, et se mariera avec grand nombre de mes tenues.

Et vous, quelle est votre chaussure idéale pour l’été ?

Bisous les filles !

Mont2

DSCN7626

DSCN7686

DSCN7739

DSCN7735

Mont1

DSCN7761

DSCN7767

DSCN7781

DSCN7806

DSCN7823

Short H&M

Top Zara

Veste en jean Friperie

Sandales Eram

Montre Fossil

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂