Mon dada du moment ? Les bijoux. Dans mon dernier billet look, je vous parle de l’importance d’accessoiriser vos tenues afin que votre look soit plus travaillé, plus original et plus chic.

Aujourd’hui j’ai envie de vous présenter une marque que j’ai découvert il y a quelques jours par l’intermédiaire de la pétillante Camille, devenue par la suite ma styliste personnelle (rien que ça !). Lorsqu’elle m’a contacté pour me présenter Stella & Dot, j’ai tout de suite aimé le concept.
Les collections sont sublimes et le site propose une grande variété de bijoux et d’accessoires : colliers, boucles d’oreilles, bagues, bracelets, sacs, pochettes, foulards… il y en a pour tous les goûts, tous les budgets, mais également toutes les morphologies. La marque a pensé à tout le monde en proposant des bijoux qui s’adaptent à toutes les femmes. Par exemple, un collier peut être porté de plusieurs manière grâce à différents points d’attache. En bref, vous ajustez les produits selon vos envies, du sautoir au ras de cou, et ça c’est un vrai plus.

Mais le plus gros point fort, et c’est ce qui m’a définitivement fait craquer pour cette marque, c’est le fait que les bijoux soient (pour la plupart), modulables. C’est tellement bien pensé ! Avec un seul bijou, vous pouvez en composer plusieurs grâce à un système de pièces à clipser ou déclipser. Par exemple, la magnifique paire de boucles d’oreilles que j’ai choisi me permet, en réalité, d’avoir 4 modèles différents. Et avec les colliers, les associations sont encore plus variées. Vous pouvez les diviser ou rassembler au grès de vos envies, jusqu’à obtenir 6 modèles différents. Dingue non ?

Stella&Dot bijoux

La collection printemps/été est à tomber, toujours aussi originale et abordable : des pièces bohème-chic esprit retour de vacances au Maroc, d’autres avec des formes plus géométriques, ou plus colorées et bien entendu les pièces incontournables que chacune d’entre nous se doit d’avoir dans son coffret à bijoux. Chez Stella & Dot, vous pouvez vous faire plaisir ou faire plaisir, dès 19€.

En plus d’être à la pointe de la mode et des tendances, les bijoux sont d’une excellente qualité. Malgré ce que l’on pourrait penser, ce n’est pas de la fantaisie, mais bien sur des pièces imaginées par des créateurs, qui pourraient être disponibles en bijouterie.

Retrouvez moi dans quelques jours, pour découvrir quel bijoux Stella&Dot j’ai choisis !

D’ici là, n’hésitez pas à contacter Camille si vous avez la moindre question, elle se fera un plaisir de vous conseiller et vous proposer les pièces parfaites pour accessoiriser vos tenues 🙂

Très belle semaine à vous toutes <3

Camille

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton