Je ne suis pas une pro du vernis, qu’on se le dise. Point de technique ou de démonstration aujourd’hui, je vous présente purement et simplement ma sélection printanière. Pour des tutos nail art, je vous conseille d’ailleurs le blog de ma copine Flora > Chicas de revista qui réalise de superbes tutos, fleuris à souhait !

Les beaux jours réveillent chaque année nos envies de couleurs vives et chaudes. Qui dit printemps dit jolies couleurs pastels et gourmandes, et pour mon plus grand bonheur, c’est l’une des grandes tendances du printemps. Rose, bleu, lilas, blanc crème, mint, jaune, corail… c’est tout ce qu’on veut voir, après de longs mois froids et pluvieux.

 

sélection vernis printaniers

 

1. Dimanche après-midi, l’Oréal Paris
Magique. Je n’ai pas pu résister à l’envie de tester la nouvelle gamme Color riche, le premier vernis à l’huile de L’Oréal. Le verdict est sans appel, ce vernis a vraiment tout pour lui : application parfaite en une seule couche, brillance éblouissante et tenue longue durée. Le petit plus ? Il laisse un doux et agréable parfum sur les ongles, une fois le vernis appliqué et sec. Mon chouchou, sans nul doute.
> Le shopper

2. Vert d’eau, Avril
Du vert sur les ongles, ça change. Oui mais pas n’importe quel vert Madame, un vert d’eau ! Cette couleur, c’est un peu la douceur par excellence. Pour les soirées estivales, on joue la carte de l’originalité, avec une teinte délicatement irisée pour un rendu très naturel mais sophistiqué.
> Le shopper

3. Corail de ville, Lancôme
Je n’ai pas l’habitude de porter cette couleur, et pourtant, elle est absolument parfaite pour le printemps et même l’été. Il ne s’agit ni d’un corail nacré, ni d’un corail flashy, et c’est justement ce qui me plait. Une couleur subtilement dorée, mais toujours très douce, idéale pour sublimer les ongles et révéler votre joli teint halé.
> Le shopper

4. Virgin Snow, Essie
Je vous l’accorde, cette couleur n’est pas la plus simple à porter. De prime abord un peu froide (elle fait d’ailleurs partie de la collection hiver 2015), cette couleur lavande glacée se révèle finalement, une fois appliquée, terriblement éclatante. Elle capte parfaitement la lumière et rend le tout parfaitement brillant. Gros coup de cœur pour ce flacon lavande. Il semblerait que le succès se prolonge. On ne pourra faire sans cet été.
> Le shopper

5. Tra-la-la, Dior
Le vernis intemporel que toute vraie fille se doit d’avoir dans son tiroir beauté. Si vous n’avez pas le temps de vous préparer, hop un petit coup de blush et vous voila avec une mine toute fraîche comme si vous aviez dormi 12h. Vous voyez ce que je veux dire ? Et bien le Dior c’est exactement pareil, vous êtes soignée sans en faire trop, juste ce qu’il faut.
> Le shopper
Alors, quels sont vos favoris parmi ces 5 vernis ?

 

Photo Pinterest©

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton