L’été est bel et bien terminé (gros scoop), laissant place à une nouvelle saison, de nouveaux projets et même une nouvelle tête (ahh en voila un vrai scoop). J’avais hâte de vous en parler. Ça y est j’ai mis mes doutes et mes angoisses de côté, je me suis enfin lancé et il est temps de vous dévoiler mon nouveau petit minois.
J’ai rejoins la team des brunes !! Oui, pour moi il y a deux camps, les blondes et les brunes. Tout le reste ça ne compte pas. Je blague, ne vous fiez pas trop aux photos, je ne suis absolument pas rousse (au risque d’en décevoir certains). Et depuis, j’ai encore changé pas mal de choses… A découvrir très prochainement #Jenaipluspeurducoiffeur. J’en profite pour remercier mes deux coiffeuses préférées pour leur super boulot, j’en suis ravie !

Aujourd’hui premier look automnal de l’année 2015 sur le blog. Olé ! J’ai sorti mon nouveau manteau C&A, shoppé lors de l’inauguration de la Promenade Sainte Catherine. Depuis il ne me quitte plus, je l’aime d’amour ! Il faut bien l’avouer, j’ai vraiment craqué dessus : sa coupe est parfaite, sa couleur est juste sublime.. Ça donne du pep’s à ma tenue, un peu de gaieté sans en faire trop. Même en automne on ose les couleurs.

Vous l’aurez compris, en octobre, ON OSE TOUT !

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine qui commence.

Bisous les filles !

DSCN8828

DSCN8728

DSCN8800

DSCN8738

DSCN8806

DSCN8709

DSCN8743

DSCN8798

Pantalon Zara

Pull H&M

Manteau C&A

Bottines H&M

Montre Komono

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂