Le 6 novembre dernier, l’ensemble de l’équipe de Papa Pique et Maman Coud s’était donnée rendez-vous à Bordeaux, rue Porte Dijeaux, pour inaugurer sa nouvelle boutique, qui n’est ni plus ni moins que la plus grande de France, avec notamment un atelier pour proposer du tissu.

Grâce à l’invitation de Gaëlle, Attachée de presse de l’agence Imagypress, j’ai eu la chance de découvrir ce joli concept et de rencontrer Nam Pham, fondatrice passionnée de Papa Pique et Maman Coud.
Aujourd’hui, la marque s’est installée aux quatre coins de la France, et a su séduire les petites filles et leurs mamans, en proposant toute sorte de sacs, pochettes et accessoires.

Un parcours sans faute et une clientèle toujours au rendez-vous, qui en fait certainement rêver plus d’un, mais qui repose purement et simplement sur une innovation constante de ses produits, visant à offrir un large choix à ses clientes. PPMC renouvèle ses collections tous les 2 mois en se réunissant pour choisir les imprimés qui seront, demain, sur vos jolis accessoires.
Mais ce qui fait la réelle force de Papa Pique et Maman Coud, c’est bel et bien son management participatif, digne d’une vraie entreprise familiale. C’est tous ensemble, vendeurs y compris, qu’ils se réunissent pour décider des tendances de demain.

Les amis, vous l’aurez compris, si comme moi vous êtes en retard dans vos courses de Noël, vous savez maintenant où dénicher de jolies petites perles pour faire plaisir à vos proches 😉 Vous allez craquer sur le nouveau sac’n zip, tout à fait surprenant, qui permet de personnaliser son sac en fonction de sa tenue et de ses envies. AU TOP !

photo(2)

Vous voulez un petit scoop ? Amis Toulousains, Papa Pique et Maman Coud débarque chez vous ! Chuuuut, c’est un secret !

Belle semaine les loulous <3 X.o.X.o C. photo(8)

photo(2)

photo(7)

photo(9)

photo(6)

photo(4)

photo(5)

photo(1)

photo(14)