Les filles, super nouvelle, le beau temps s’est installé sur Bordeaux. Et cela va durer toute la semaine !! Alors quoi de prévu ce weekend ? Outre mon 24éme anniversaire, ce weekend se déroulera la 23éme édition du Marché des Créateurs de Bordeaux.

Cette année, la Place Camille Jullian accueillera 38 créateurs. Avec « Pacottilles », la dentelle se transformera en bijoux, « Rougepom » habillera nos tables de vaisselle en faïence blanche ornées de détails graphiques, « Promenons-nous » nous enchantera avec ses sacs aux teintes poudrées dans une ligne classique et intemporelle, « Emyline Creation » nous séduira avec ses sublimes créations, dans un univers chic et ethnique…

Vêtements, accessoires, bijoux vintage, décoration, vaisselles, papeterie, univers enfants… des pièces uniques, pour tous les goûts et tous les budgets !

Et même sans un sous en poche, l’événement vaut le détour. C’est l’occasion d’aller à la rencontre d’artisans passionnés, professionnels ou amateurs, spécialistes de leur domaine : textile, peinture, maroquinerie… L’occasion de découvrir de jeunes talents Bordelais. Un joli moment de convivialité et de partage d’expériences.

Cet événement est proposé par l’organisation « Les Fées rue », association qui vise à faire connaître les jeunes créateurs de la région afin de promouvoir la qualité et la diversité de la fabrication artisanale et artistique. Une très belle initiative que je soutiens à 100% !

Le rendez-vous est pris, les 5 et 6 Juin de 10h à 19h, Place Camille Jullian à Bordeaux.
ÉVÉNEMENT GRATUIT – OUVERT A TOUS – ACCÈS HANDICAPE

Plus de renseignements sur Facebook

presse2

presse2 (1)

presse2

Marché des créateurs

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂