Tadam, le voila, le tant attendu premier look du mois de mai ! Je suis très heureuse de vous présenter aujourd’hui une pièce que j’affectionne particulièrement, ma fameuse petite veste en cuir rouge. Entre elle et moi, ce fut le coup de foudre immédiat, nos routes étaient faites pour se rencontrer. Oui mais voila, une fois l’euphorie du moment passée, je l’ai complétement délaissée. Pauvre petite chose !

Non sans blague. Comme l’indique si bien le titre de ce billet (pas très recherché, j’en conviens) cette veste n’est en définitive, pas si facile à porter. Sur le cintre tout va bien, en cabine c’est la joie, à la caisse on ne se pose plus de questions, puis arrivée à la maison c’est le retour à la réalité. Avec quoi vais-je bien pouvoir assortir cette pièce tellement phare, tellement culte et avec tant d’identité et de présence, qui se suffit finalement à elle même ?

Et oui, un basic chez Mango, mais pas dans ma garde robe. Et pour cause, j’ai mis des mois avant de trouver avec quoi la porter pour tenter de m’éloigner au maximum du traditionnel look rock n’ roll, noir et rouge.

Et vous, avez-vous une pièce phare sur laquelle vous avez littéralement craqué, et qui finalement prend la poussière dans votre penderie ?

Belle semaine à toutes. On ne perd pas le moral, le beau temps revient vite !
Je vous embrasse bien fort ♥

perfecto_rouge

DSCN6920

DSCN6924

DSCN6989

DSCN6940

DSCN6996

DSCN7015

DSCN7018

DSCN7052

Veste Mango

Chemise Springfield

Pull Mango

Pantalon Zara

Slip on Mango

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂