Mes chères lectrices,

Me revoilà après quelques semaines d’absence… Comme un petit coup de mou, une mini dépression saisonnière (toujours plus), comme si le blues de l’hiver m’avait gagné. Depuis ce début d’année 2015, ma vie est un peu au ralentie, et cela va bientôt faire un mois que je n’étais pas passé par là. Les récents évènements n’ont fait que renforcer l’état dans lequel j’avais démarré l’année. Cela m’a réellement bouleversé, je n’avais pas le cœur aux « futilités » et il a fallu un coup de pied au derrière pour que je lève enfin la tête ! Sachez en tout cas que vous m’avez manqué ❤

Bon décidément, je manque à tous mes devoirs. Il n’est jamais trop tard, alors je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2015, qu’elle soit encore meilleure que la précédente pour tous les projets que vous souhaitez entreprendre. Et surtout, profitez de chaque instants entourés de vos proches et ceux que vous aimez.

Qui dit nouvelle année dit nouvelles résolutions, que l’on oubliera quelques semaines plus tard. Mais qu’importe ! C’est un rituel, et cette année n’y échappera pas !

En ce moment les jours sont courts, on part le matin pour une journée de travail, il fait nuit, en sortant il fait nuit aussi. J’ai l’impression de ne plus voir la lumière du jour, et cette lumière j’en ai grandement besoin, nous en avons toutes besoin. Alors avant de penser aux vacances au soleil qui sont encore lointaines, et aux miennes particulièrement, 2016 (badant je sais), j’ai décidé de me réchauffer le cœur en adoptant la positive attitude. La voilà ma première résolution pour combattre le blues de l’hiver, me bouger, arrêter de rester sous la couette même si elle n’a de cesse de me faire de l’œil, dire « Ouiiiiii » aux invitations, et m’y tenir jusqu’au bout, même si cette saleté de couette me rappelle à l’ordre, rencontrer du monde, faire de l’exercice… Bref, ne pas céder à la tentation de faire la marmotte et me reconnecter à la vie tout simplement. Ces trois premières semaines de janvier étaient bel et bien les dernières, car j’arrête d’hiberner ! L’hiver ne m’aura pas, NA !

Et vous, quelles révolutions avez vous prise cette année ? Suis-je la seule à trouver ce début d’année particulièrement difficile ?

Bon dimanche à toutes. Ne vous laissez pas abattre !
PS : On se retrouve vite, promis 😉

X.o.X.o

C.

Petite musique pour donner le ton de ces nouvelles résolutions… Choré oblige, en hommage à ce cher Hugh ^^
http://youtu.be/uyTVyCp7xrw

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂