Coucou les loulous !!

Me revoilà après quelques semaines bien chargées d’un point de vue professionnel…
Je reviens donc aujourd’hui avec un petit look de saison, et pas n’importe quel look les amis, puisqu’il s’agit d’une pièce de la nouvelle collection Hiver 2014 de Laurie-Anne Fritz. TADAAAAAAM !

Qui est Laurie-Anne Fritz ?

Née en 1980 à Bordeaux elle est passionnée dès son enfance par les arts, la musique, la peinture, la danse et bien sûr la mode. Nourrie de toutes ces influences elle décide d’intégrer la prestigieuse école ESMOD International où elle obtiendra son diplôme avec mention. A sa sortie elle connaîtra la fièvre des défilés chez TORRENTE et JEAN-CHARLES DE CASTELBAJAC apprenant ainsi les ficelles du métier.

Indépendante et déterminée, c’est en 2011 qu’elle décide de lancer sa propre collection de prêt-à-porter en s’inspirant d’une mode rétro et du retour à la féminité. Elle participe ainsi au salon The Pure London, une vraie réussite, qui lui permet alors de conquérir les pays de l’Europe du Nord comme l’Irlande et l’Angleterre. Fortement plébiscitée par les Américains, elle participe cette année au Salon Fashion Coterie organisé à New York.

Depuis, Laurie-Anne Fritz continue son ascension, en proposant ses créations sur différents sites de vente en ligne, www.carnetdemode.com et le Lab De Brandalley.

La petite robe noire by Laurie-Anne Fritz

Et oui je dois l’admettre, j’ai craqué pour cette petite robe noire, alors que mon placard en est déjà rempli. Au premier abord, vous allez me dire « C’est la classique petite robe noire ». Oui mais non ! Car si l’on y regarde de plus près, on s’aperçoit que la coupe est originalement travaillée, ce qui lui donne beaucoup d’allure et de caractère. Outre les petites manches que je trouve trop mignonnes, cette robe souligne avec justesse mes atouts, elle marque ma taille, structure mes épaules et les finitions sont parfaitement soignées.

Aussi, j’adore cette sensation de porter une pièce quasi unique. Je sais qu’en la portant j’ai très (très) peu de chance de croiser une fille au coin de la rue avec cette même tenue. Je me sens un peu exceptionnelle à mon tour ^^

Pour un look de saison, j’ai décidé de porter ma robe Laurie Anne Fritz avec une paire de bottes, un chapeau, un foulard, un petit sac en bandoulière, pour une journée au bord de la Garonne, sur les Quais de Bordeaux (avec un magnifique soleil et une super photographe, Merci Léa 😉 ). En soirée, je mise sur la petite paire de talons, pour un look toujours plus chic !

Nouvelle collection Winter 2014

Cette petite robe noire n’est qu’une partie de la nouvelle collection Hiver de Laurie-Anne Fritz. J’ai eu la chance, il y a quelques semaines d’essayer les pièces de la nouvelle collection et je dois vous dire que j’ai eu extrêmement de mal à me décider… La ligne est simple tout en étant distinguée, tout ce que j’aime !

Alors si vous avez envie de découvrir la nouvelle collection et d’en savoir davantage sur Laurie-Anne, je vous invite à la suivre sur Facebook et Twitter ou consulter directement son site internet. Et pour les plus audacieuses d’entre vous, sachez qu’elle organise des ventes privées à domicile, alors n’hésitez pas à décrocher votre téléphone pour un pur moment de partage entre copines !

Laurie-Anne, merci encore pour votre sympathie, et bonne continuation pour la suite 🙂

Bonne semaine à tous, à très vite avec de nouveaux projets.

DSCN4637

Mont3

DSCN4698

DSCN4651

DSCN4685

Mont1

Mont4

DSCN4737

mont2

DSCN4789

DSCN4782

Laurie-Anne Fritz*

Chapeau H&M

Collier Mango

Foulard Camaieu

Sac Didier Lamarthe

Bague et bracelet Agatha

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂