Les chériiiiies,
J’ai été pas mal occupée ces dernières semaines, plus que je ne l’avais envisagé. Celles qui me suivent sur Instagram sauront que je sors tout juste de mes semaines d’examens. Une bonne chose de faite ! Mais pas le temps de se reposer pour autant, puisque je viens de débuter mon stage de fin d’année et ce pour 6 mois. 6 mois durant lesquels j’ai bien l’intention de m’investir pleinement dans cette nouvelle expérience, mais également de consacrer plus de temps à mon blog (si je ne tombe pas de fatigue à 21h comme cette semaine..). Bon disons que c’est la petite semaine d’adaptation. Tout va rentrer dans l’ordre et je vais enfin pouvoir me dégager du temps pour m’investir davantage dans ce blog car tout cela m’a manqué, vous m’avez manqué !

Mercredi soir j’ai eu la chance de participer à la première soirée Yelp Bordeaux, organisée par Camille (Assistante Commnunity Manager chez Yelp et blogueuse de talent, qui sur CamilleinBordeaux, nous dispense ses astuces, conseils et coups de cœur du moment). Et je dois dire que cette soirée a largement contribué à ma « re-motivation ». C’est tout ce dont j’avais besoin ! Une petite soirée dans un endroit cosy au cœur de Bordeaux, des blogueuses toutes plus cool les unes que les autres, une organisatrice de choc, de chouettes moments de partage, une jolie découverte communautaire, du thé et des petites gourmandises… Je suis remontée à blog les filles !

C’est à l’English Country Kitchen que Camille a décidé de nous réunir. Un lieu choisi avec soin, propice aux échanges et petites confidences entre blogueuses. Dès mon arrivée, je suis littéralement tombée sous le charme de cet endroit, où se mêle tradition, convivialité et savoir-faire dans un esprit bien « British ». On s’y sent bien, tout simplement. A tel point qu’il a été difficile de partir !
Quel que soit le moment de la journée, vous trouverez toujours de quoi vous régaler les papilles. Déjeuner, goûter, où traditionnel brunch dominical… l’occasion de passer un moment sympa entre copines, sœurs, cousines… Grande adepte du thé, j’ai trouvé mon bonheur dans la large variété proposée par ECK : Lemon & Ginger, Darjeeling Earl Grey, Superfruit, Peppermint Leaves… Et pour en avoir goûté quelques-uns, je peux vous dire qu’ils sont délicieux, accompagnés de petits scones sucrés. Tout ça m’a vraiment donné envie, et j’ai hâte d’y retourner, pour goûter leur fameuse tourte, spécialité de la maison.

Un grand merci à toute l’équipe de l’English Country Kitchen pour son accueil chaleureux, merci à toutes les super blogueuses que j’ai eu l’occasion de rencontrer, j’ai passé un très bon moment avec vous toutes… Hâte de vous retrouver pour la prochaine soirée ! Et enfin un immense MERCI à Yelp pour cette jolie initiative et ces petites surprises, et plus particulièrement à l’adorable Camille, qui a su organiser à la perfection cette soirée, en nous transmettant avec beaucoup de passion, son engouement pour la communauté Yelp. Merci pour ta bonne humeur, je suis ravie d’avoir enfin pu te rencontrer 🙂
Yelp me voilà !

http://www.englishcountrykitchen.fr
4 rue Castelnau d’Auros – 33000 BORDEAUX
Ouvert tous les jours de 12h à 19h

Bon weekend à toutes
X.o.X.o

C.

photo(37)

photo(33)

photo(33)

photo(36)

photo(35)

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂