Confort extrême aujourd’hui avec ce look à la fois cosy, décontracte et un peu sexy. En bref, le look parfait pour courir les boutiques et terminer les courses de Noël, avant d’enfiler nos plus beaux habits de fête : paillettes, sequins, vernis et compagnie. Vous le savez, ce n’est pas vraiment mon truc et je revendique les fêtes sans paillettes, mais cette année c’est d’accord, je ferais un effort.
J’ai récemment craqué pour quelques jolies pièces, que je vous présenterai très vite sur le blog ou mes réseaux sociaux ( Facebook / Twitter / Instagram / Snapchat : CamilleHLFblog), à commencer par cette paire de chaussettes toute mignonne et finalement très facile à porter. Ce n’est plus seulement un détail nécessaire au port des chaussures, c’est un vrai petit accessoire de mode.

Exemple justement avec cette paire de baskets, modèle que je vous ai déjà proposé sur le blog et qui vous avait beaucoup plu (j’avoue, j’avais piqué celle de la grande sœur, paire deux fois trop petite, mais pour faire quelques photos, ça passe #dureviedeblogueuse). Désormais j’ai la mienne, ma paire de Converse noire commandée sur Spartoo, et c’est dans un tout autre style que j’avais envie de vous la présenter aujourd’hui. Comme quoi, ce sont vraiment des chaussures intemporelles. Que ce soit avec un jean trouvé, un pantalon en cuir ou une petite robe, ça fonctionne toujours. Tout le monde a sa petite paire de Converse n’est-ce pas ?

Et alors des baskets avec un pantalon en simili cuir noir c’est cool, mais rajoutez un chapeau, et la tenue prend un tout autre sens. La touche chic et tendance. Je suis une acheteuse compulsive de chapeaux (on ne se refait pas), et je commence d’ailleurs à avoir une jolie collection de couleurs, formes et matières différentes. Chez lui j’aime tout, il est très simple et élégant. Le genre de chapeau qui conviendrait à toutes les têtes. Bienvenue à toi petit nouveau, je t’aime déjà !

Très belle semaine mes petits loups. On se rapproche petit à petit de Noël, plus que quelques jours à patienter, j’ai vraiment hâte. En attendant je pars faire mon shopping, en baskets, pour finir de gâter mes proches.

Prenez soin de vous <3     Converse_chapeau_blog_mode

Converse_chapeau_blog_mode

Converse_chapeau_blog_mode

Converse_chapeau_blog_mode

Converse_chapeau_blog_mode

Converse_chapeau_blog_mode

Converse_chapeau_blog_mode

Converse_chapeau_blog_mode

chapeau_converse_couverture

Converse_chapeau_blog_mode

Converse_chapeau_blog_mode

Converse_chapeau_blog_mode

Chapeau gris Skoloo* – Pull noir Stradivarius – Long gilet gris H&M – Pantalon simili cuir Zara – Baskets Converse All Star via Spartoo* – Chaussettes à paillettes marine Skoloo* – Montre Cluse