Soldes ou pas soldes, il y a quand même des trucs super chouette chez Esprit, et ça mérite que l’on en parle par ici. Après ma big sélection soldes d’hiver, j’aimerais aujourd’hui faire un zoom sur une marque que j’ai redécouverte lors de l’ouverture de la Promenade St Catherine à Bordeaux, Esprit.
C’est une marque vers laquelle je me tourne lorsque je suis à la recherche d’une vraie belle pièce, un intemporel, que je suis prête à attendre des jours et des jours afin de mettre la main sur LE produit tant convoité : le beau manteau de la saison, parfaitement taillé, le gros pull tellement confortable que l’on aura envie de le porter tous les jours, ou encore la paire de bottines qui nous suivra durant toutes nos sorties. Vous l’aurez compris, Esprit c’est pour moi une marque casual, à la fois classique, chic et décontractée. De jolies matières, de jolies coupes, sans extravagances. Des produits simples mais de bonne qualité tout simplement.
Place à mes 30 coups de cœur, soldes ou nouvelle collection, vous allez craquer.
En ce moment je suis très attirée par les doudounes, simples ou flashy, du moment qu’elles sont chaudes et légères. J’imagine que mes derniers séjours Parisiens puis Londoniens y sont pour quelque chose (ça caille drôlement quand même, on est bien dans le sud). La doudoune n’est désormais plus réservée aux jours de pluie, c’est un vrai accessoire de mode. Je valide toutes les coupes : la doudoune supra longue style « je me réchauffe entre deux prises lors d’un tournage de film » ou la plus courte, très fine à glisser discrètement sous un manteau ou un perfecto en cuir. La petite épaisseur qui fait la différence.
Seconde tendance que j’adore, et qui selon moi donne vraiment une super allure, les mocassins. Je suis totalement fan de ce modèle, car en plus d’être dans le coup, ce sont des chaussures très agréable à porter. Vernis, colorés ou à plateforme, on adopte illico !
Troisième gros coup de cœur, le pantalon à pinces, style tailleur, tellement plus confortable qu’un jean. Pour une touche originale et moderne, on préférera les modèles plus travaillés que le simple pantalon noir. Osez les motifs, les coupes et les matières différentes, à assortir avec une paire de baskets, au top !
Alors, quelle est votre pièce préférée de cette petite sélection ?

N’hésitez pas à aller faire un tour ici pour découvrir toute la collection et méga bon plan, vous avez -20% supplémentaires sur toutes les articles déjà soldés avec le code SPECIAUX2017. Bon shopping les filles !

Article sponsorisé

Photo ©Pinterest