Salut toi ! Oui toi, lecteur fidèle ou visiteur de passage… aujourd’hui j’ai envie de te parler d’une tendance incontournable de cet été, puisque c’est le look du jour ! Vous n’avez pas pu passer à côté du CROP TOP !

Timide en 2013, le crop top ou cropped top est revenu en force depuis le début de l’année 2014. Plus urbain, il se trouve sous toutes les coutures : chemises, pulls ou simples tee-shirts, tous les tops se « croppent » !

Le crop top, comment le porter ?

Avec une jupe, un pantalon taille haute ou encore un petit short… Tout est possible ! En ce qui me concerne, j’aime la tendance, j’ai toujours voulu ressembler aux Spice Girls, mais pas question pour autant de tomber dans le mini mini ! Je m’explique. Ce n’est pas parce que le petit haut court est revenu à la mode que l’on doit pour autant tout dévoiler. Le chic avec cette pièce phare, c’est justement de ne pas montrer son nombril ! Bye bye donc au crop top façon brassière !

C’est avec un petit short que j’ai décidé de porter mon crop top à pompons, en total look Black & White, petites ballerines aux pieds 🙂

Alors tentée ? Que pensez vous de ce petit look ?

Bonne semaine à vous mes chers lecteurs <3
X.o.X.o

C.

DSCN3732

Sans titre 4

DSCN3717

Sans titre 5

Crop top Asos

Short H&M

Sac à main H&M

Collier Six

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂