Coucou les louloutes,

Il y a quelques semaines, j’étais de retour avec un article un peu tristou, mon petit blues hivernal. Aujourd’hui, je suis ravie de vous annoncer que je me suis ressaisi, je l’ai combattu et surtout vaincu (Je n’en rajoute pas des tonnes, non non).
Bon, on se retrouve donc aujourd’hui avec mon premier article look de l’année 2015 ! Oui au mois de février, il était temps, nous sommes d’accord.
En ce moment, je suis dans ma période sérieuse. J’arrête de repousser mon réveil toutes les dix minutes le matin, je fais des masques capillaires, je fais un petit plouf une fois par semaine… Mais que m’arrive t’il ? Une vraie petite fille modèle (Oui oui je me la raconte, pas de fausse modestie).

Non plus sérieusement, tout roule pour moi, et je souhaite réellement que cela continue, enfin j’essaie de me donner les moyens pour. De jolis projets se profilent avec le blog… Je vous en dis plus très prochainement, promis !

En bref, une année qui commence avec beaucoup de sagesse et d’envie. C’est donc un look totalement adapté à cet état d’esprit, que je vous présente aujourd’hui. Un look que j’apprécie particulièrement puisqu’il met en superposition deux pièces que j’adooooore : la classique petite chemise blanche, et un groooooooos pull tout doudou en laine et à grosses mailles, couleur aubergine. Ça ne casse pas des briquettes, je sais, et surtout ça ne date pas d’hier, mais je trouve que ça fonctionne très bien. On peut créer de multiples combinaisons selon ces envies. Le parfait compromis pour être chic et confortable à la fois. Pour un total look, ajoutez y un gros manteau et une écharpe en laine ! Pour le bas, je reste sobre, petit slim bleu, boots noires plates et sac black & white, que vous avez déjà pu apercevoir dans un précédent look.

Je vous embrasse bien fort mes chères lectrices, A très vite.
Bon weekend !

DSCN4864

DSCN4870

Mont1

DSCN4921

DSCN4937

DSCN4927

Mont2

DSCN4923

DSCN4946

Pull Bershka

Chemise Springfield

Écharpe Zara

Pantalon Stradivarius

Bottines Mango

Sac H&M

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂