Cet hiver, s’il y a bien deux tendances que j’ai ADORÉ, c’est sans aucun doute la cape et les chaussettes montantes ou les cuissardes, qui sont revenu en force cette année !

Dans le look que je vous ai préparé aujourd’hui, ce n’est pas une, mais bien les deux tendances que je met à l’honneur. Tout d’abord les chaussettes hautes, portées sur un collant, qui donnent un air très sage mais tout autant sexy. Pour un look rock, classique, grunge… avec des derbies, des mocassins, des babies, des escarpins… Bref, terriblement stylé !

Les capes, quant à elles, m’ont fait de l’œil depuis la rentrée scolaire (saletés), mais à chaque fois c’était la même rengaine déception. Elles sont magnifiques sur les cintres, mais une fois arrivée en cabine, c’est la désillusion. Moche, moche, moche et moche ! La réalité était à des kilomètres de ce dont je rêvai : une veste longue, ample, chaude, à motifs. Pas très exigeante la Camille !

Et c’est au moment où je pris enfin conscience qu’il fallait que je lâche l’affaire, que, LA merveille est arrivée !! Elle m’attendait sous le sapin de Noyeeel, oui oui oui la coquine !
J’ai immédiatement été séduite, et je suis très contente de pouvoir (enfin) vous la montrer. Elle est tellement ce que j’avais imaginé, tellement belle, chaude, élégante, tellement tellement, que, ne m’demandez pas pourquoi, je me dis qu’elle ne se porte que pour une journée spéciale. Une journée qui sort de l’ordinaire, du trintrin quotidien, des cours… Ça tombe bien, puisque le trintrin c’est fini, l’école c’est terminé pour cette année ! Merci Grande Sœur pour ce cadeau TERRIBLE ♥

Bon weekend à tous, et belles vacances aux petites veinardes qui se reconnaîtront !
Gros bisous

DSCN6103

DSCN6109-1170x877

DSCN6107

DSCN6123

DSCN6116

DSCN6139

DSCN6140

Cape Zara

Robe Zara

Chaussettes Calzedonia

Bottes Stradivarius

Collier Six

Montre & bague Agatha

Chapeau H&M

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂