Oh oui ça m’avais drôlement manqué. Quand j’y pense, il s’agit même du premier article look de l’année 2016. Rien que ça !

En ce moment je ne jure que par les chaussures plates (et mes pieds me remercient). Mais, pas toujours évident de varier les styles lorsque l’on a quasiment que des paires de bottines ou des baskets. Il y a certains jours comme ça, où l’on aimerait être sophistiquée, sans pour autant en faire des tonnes et faire souffrir nos petits petons.
Les filles, j’ai trouvé l’alternative parfaite aux escarpins : j’ai nommé, les derbies. Élégantes mais moins guindées, confortables sans jamais être négligée, c’est sans nul doute l’option idéale pour une allure chic et tendance.

J’avoue, c’était vraiment pas gagné. Qui aurait pensé qu’un jour je me tournerai vers ce genre de modèle ? Encore une pièce que je trouvais jolie sur les autres, mais que je n’imaginais pas faite pour moi. Et puis j’ai toujours pensé que les gens se torturaient à marcher toute la journée avec ce genre de chaussures. Finalement, agréable surprise lorsque je décide de glisser mon pied dedans, quel confort, de vrais chaussons !

J’ai immédiatement eu envie de porter mes derbies avec une paire de collants et un petit short taille haute. Blair Waldorf sors de ce corps !
Deux autres nouveautés dans cette tenue : ma veste à poils bleue tellement douce et mon pull en maille rose poudré.

Alors, derbies ou pas derbies les filles ?

Bon mardi, Cœur sur vous !

Black derbies

DSCN91911

Look derbies

DSCN9232

DSCN9236

Look_derbies_1

DSCN9179

DSCN9240

DSCN9211

Look_derbies_2

DSCN9226

 

Derbies Gémo

Short Zara

Pull Mango

Manteau Zara

Collier Stradivarius déjà vu ici

Montre Agatha

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton