Nouveauté aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter mon tout premier look en basket-casquette ! Celui-ci j’en rêvais (jour et nuit) et je suis plus que ravie du résultat car je me suis vraiment éclatée à préparer et réaliser ce look !

Une paire de running, j’ai. Une paire de basket qui fait à la fois course et ville, style « je me promène comme ça dans la vie de tous les jours », je n’avais pas. Il fallait remédier à tout cela, et je suis super contente car c’est sur le site DefShop, récemment découvert, que j’ai trouvé la paire dont je rêvais. Ma première paire de Adidas !
C’est simple, elles sont exactement comme j’imaginais. Couleur originale et à la fois passe-partout, elles iront parfaitement bien avec grand nombre de mes jeans, shorts et pantalons colorés.

DefShop, vous connaissez ? Le plus gros e-shop d’Europe dans le secteur de la mode et du streetwear, avec un large choix d’articles de mode à petits prix (plus de 25 000 produits).
Le site s’adresse aux adeptes du street/sportwear, mais pas que. Moi, petite fashionista en herbe, j’ai découvert de très belles pièces. De nombreux articles et accessoires mode sur lesquels j’ai jeté mon dévolu, avant de craquer littéralement sur ma superbe paire de chaussures Adidas et cette petite casquette noire, trop mignonne. Elles m’appelaient, que voulez-vous ?

J’adore porter ce genre de tenue, sporty décontractée. Oui, j’adore l’allure que cela donne, on adopte immédiatement un comportement plus cool, plus souple et un même peu plus fun. Les baskets, toute une philosophie de vie !

Les filles, dites moi ce que vous en pensez, je suis impatiente de connaître votre avis 🙂

DSCN7391

DSCN7392

DSCN7473

DSCN7571

DSCN7500

Mont1

DSCN7559

DSCN7483

DSCN7454

DSCN7551

Mont2

DSCN7535

DSCN7488

Baskets Adidas via DefShop* (plus disponibles, mais modèles similaires ici)

Short Stradivarius

Débardeur Zara

Casquette Masterdis via DefShop* (disponible ici)

Montre Swatch

Lunettes de soleil Bershka

 

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂