WOW ! Je n’aurais pas pensé vous laisser aussi longtemps… Mais finalement se ressourcer ça fait du bien aussi. Bon j’espère que votre rentrée s’est bien passée et que vous vous sentez prêt(es) à attaquer cette nouvelle année qui débute.
Après un si long moment d’absence, j’avais envie de revenir en vous parlant un peu plus de moi. Aujourd’hui je m’éloigne légèrement de ma ligne éditoriale pour me livrer un peu plus. Pas de look, pas de sélection ni de bonnes adresses, il s’agit tout simplement de moi. #PasMégaloPourUnSous
Des choses banales, futiles qui répondront probablement à vos interrogations, qui vous permettront de me connaître un peu mieux, et dans lesquelles vous vous reconnaîtrez certainement.

C’est toujours sympa d’en apprendre davantage sur les personnes qu’on lit non ? Bon, pas trop quand même !

1# Je fais partie du clan de ceux qui détestent parler le matin. Ça a le don de me mettre de mauvaise humeur pour la journée. Soupe à la grimace, vous êtes prévenu.

Sans titre

2# Je suis une TRÈS TRÈS mauvaise joueuse. Je n’aime pas perdre, du coup plus personne ne veut jouer avec moi.

3# J’ai peur de l’inconnu. Je ne suis pas une grande aventurière, ça c’est le moins que l’on puisse dire. Pas vraiment le genre de personne à prendre des risques, tester, tenter de nouvelles choses, de nouvelles expériences. Non pas que je sois peureuse. Depuis quelques années, je suis devenue casanière. Je me complait dans mon petit confort, mes petites habitudes. Oui c’est la facilité, et j’ai conscience de passer à côté d’un certain nombre de choses. Avec les années, j’ai perdu mon côté casse-cou, mais avec un bon coup de pied là où je pense, je sais accomplir de grandes choses.

4# Je suis nostalgique de mes années étudiantes à Bayonne. C’est bizarre d’ailleurs car à l’époque je n’avais absolument pas peur du changement, de ce qui m’attendais dans cette nouvelle ville. Et au final que du bonheur. Je donnerais tout pour revivre ces précieux moments. L’an passé, suite une forte remise en question professionnelle, j’ai décidé de reprendre le chemin de l’école. Outre l’envie de qualification, je crois qu’une partie de moi voulait retrouver cette sensation. Mais au fond, ce ne sera jamais plus pareil. Une bande de copines et de tels délires, ça ne se remplace pas.

102_1849

5# Je déteste lorsque l’on écorche mon nom de famille…ou lorsque l’on se trompe sur mon âge ou bien encore quand on oublie mon anniversaire. Vous l’aurez compris, aucune erreur n’est permise.

6# Je suis un ventre sur pattes. Si si ! J’ai toujours un gâteau ou une sucrerie à portée de main (il ne faudrait pas frôler la crise d’hypoglycémie tout de même). Non sans rire, je suis incapable de faire quelque chose lorsque j’ai le ventre vide. Donc toutes les 3 ou 4 heures, je me fais une petite douceur, et la nuit, je cambriole le frigo. Il est où le problème ?

7# Je mange des biscottes nature et au bureau ça interpelle tout le monde.

8# J’ai faillit être sportive et musicienne. C’est aux bébés-nageurs que j’ai fais mes premières virées sous l’eau. A l’âge de 6 ans j’intègre le club de natation de ma petite ville. Dans le même temps, je suis complétement hypnotisé lors d’un concert de musique auquel j’assiste en Bretagne. C’est décidé, je ferais de la Harpe Celtique. Ainsi, durant plus de 10 ans,mes semaines sont rythmées par les cours de musique, le solfège, les entrainements, les concours, stages et compétitions au quatre coin de la France. Tout ceci à un rythme effréné, jusqu’au jour où je ne m’épanouissais plus. J’ai tout plaqué. Le gros regret de ma vie. Ces sensations me manquent.

Sans titre 3

9# Je suis complétement folle au volant. On ne dirait pas comme ça, mais croyez moi, ça arrive à des gens bien ! Si je ne klaxonne pas 10 fois dans la journée, c’est vraiment pour préserver ma tête qui me fait souffrir depuis le début de la journée. Je suis complétement hystérique au volant, tout et tout le monde m’énerve. Je peux mettre des heures à me calmer en arrivant chez moi. Véridique !

10# Ce que je préfère dans la salade, c’est la sauce.

11# Je n’aime pas être dans la lumière. Je sais, c’est complétement paradoxal. Je créée un blog où je parle de moi et pourtant je n’aime pas me mettre en avant. Mon petit côté réservé. Je suis comme ça, une personne simple, calme et plutôt discrète… Si je fais toutes ces choses, c’est pour moi, et non pour briller aux yeux des autres. Je n’aime pas les personnes exubérantes, qui ont tendance à se mettre en avant plus qu’à leur tour, alors finalement cette petite faiblesse me va très bien !

Voila, j’espère que ce nouveau style d’article vous aura plu. N’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires si vous souhaitez que je renouvèle l’expérience. Et maintenant, à vous de me livrer une petite anecdote sur vous !

♥ Retrouvez moi sur ma page Facebook, Instagram ou Hellocoton
 

Ça vous a plu ? Partagez 🙂